Massage au top ! Une heure qui passe vite tellement on est bien. L'endroit est agréable avec une table chauffante. Julie prend le temps de demander ce que l'on préfère, les parties du corps et la force de la pression.
Vraiment un super moment. Je conseille vivement :)
Détente et bien-être au rendez-vous.
Moment très agréable lors de ce massage. Aurélie est très professionnelle, à l’écoute, douce .
Je recommande vivement et j’y retournerai sans hésiter pour tester d’autres massages.
Merci pour cette pause de douceur
Adepte des massages, j'ai trouvé les mains de fée de Margot Couturier dont je ne peux plus me passer !
Accueil bienveillant et souriant, hygiène irréprochable, ambiance douce et chaleureuse, table de massage très confortable, et bien sur des massages toujours de Très Grande Qualité.
Je repars à chaque fois sur un petit nuage...
Merci Margot pour toute l'énergie positive que tu transmets !
Je RECOMMANDE +++++
Un moment de détente et de relâche absolue. Accueil chaleureux, de bons conseils. J’ai passé un merveilleux moment, je reviendrai et vous recommande à 1000%
Cela fait au moins 7 ans que je fréquente l Institut Aux Petits soins ( qui porte bien son nom d ailleurs !) pour des soins corps et visage et j apprecie énormément Jojo c est une pépite ! Je suis entièrement satisfaite de ses soins cocooning et de sa bienveillance.
Je suis allé à Aromana pour un massage du dos. L'instant détente est garanti !
Nous sommes mis en condition avec un accueil zen et chaleureux. Roxane sait adapter ses massages en fonction des personnes, c'est un vrai plus selon moi.
Lumière tamisée, musique de fond calme et relaxante, table chauffante et massage en douceur ...tout y est pour passer un bon moment! Je recommande à 100%
Un accueil chaleureux, un massage sur mesure, personnalisé. Un environnement calme, propice à la détente. J'ai passé un très bon moment. Je recommande +++.
en essayant ce genre très particulier de massage j’ai en fait trouvé un truc naturel qui réduit tout simplement mes crispations au niveau de la nuque, je suis sorti du salon détendu de partout, si j’avais su avant…