Accueil, douceur et générosité sont au rendez-vous au Cocon de Freyia. Empathique, Christelle est toute à l'écoute de vos maux/mots et vous accompagne au mieux dans vos besoins et dans vos demandes. Bel accompagnement proposé, je recommande vivement 🌞🎁💖✨🙏
J'ai offert un massage à ma mère la semaine dernière. Elle a trouvé Marine formidable, et le massage extrêmement agréable ! Marine est passionnée et très à l'écoute des besoins et des douleurs de ses clients. Ma mère a en tous les cas ressenti les bénéfices physiques du massage et elle la remercie chaleureusement !
Un vrai moment de détente et de relaxation avec une bienveillance et une délicatesse inouïs… 🙏🏻❤️
Le lieu est splendide et chaleureux, il invite immédiatement à la décontraction 🥰
Rien à voir avec les instituts classiques 😉
Je reviendrai très vite ! 😍
Présentation intéressante, bon échange, personne agréable.
Très bon moment pour ce massage aux huiles de couleurs.
Bien détendu après le massage.
Achat d'huile ou de parfum possible. En phase de test à la maison de 2 couleurs.
Lieu agréable, zen.
Accès facile, parking.
N'hésitez pas.
Honorine est intervenue dans mon entreprise dans le cadre de la qualité de vie au travail, 10 personnes ont bénéficié d un massage Amma assis, il reste encore 5 personnes, toutes et tous ont été ravies de ce temps de pause et on adoré, j attends la prochaine date avec impatience
L'accueil est parfait, Roxane est très attentionnée, et à l'écoute.Le cadre est chaleureux et d'une grande propreté.
Le massage est d'une grande douceur, ses doigts de fée vous font lâcher prise.Je recommande sans modération.
Merci bcp pour ce moment de détente .
Je conseille vivement les massages et la réflexo avec Roxane. Très professionnelle, elle est attentive au moindre détail et prend vraiment le temps, on ressort totalement relaxé et détendu, ses massages sont d’une grande qualité.
Merci Thomas pour ce moment de détente absolue. J’adhère complètement à tous ces commentaires très très positifs. Une bienveillance, un respect du corps, à l’écoute, encore merci Thomas.