Je viens de tester le massage ayurvedique de Marine. Un pur moment de détente durant 1h30 avec une belle musique et le son du bol tibétain. Sa table de massage est ultra confortable. Ce fut parfait. Je reviendrai à coup sûr pour en vivre d'autres.
J'ai eu la chance de passer plusieurs fois entre les doigts de fées de Lydie et j'ai à chaque fois été très bien reçu. les massages sont très agréable et permettent vraiment de se détendre.
Je recommande vivement !
Bonjour. Une séance de massage vraiment très agréable et professionnelle. Ambiance très relaxante pour un massage à la fois apaisant et tonique. L'équipe est à l'écoute et adapte les gestes en fonction de nos douleurs et points de tension. Très bonne expérience que nous recommandons.
Un accueil chaleureux, une jolie ambiance, très gentille. Un massage au top. Je ne me suis jamais autant détendue pour un massage. Je recommande vivement !
Une parenthèse de sérénité et d'apaisement. Moment de détente et de relâchement garanti dans un lieu cocooning et chaleureux.
Je recommande d'autant plus pour la récupération sportive et régénération musculaire. Sandrine : une alliée indispensable dans ma saison sportive pour diminuer mes tensions et optimiser mes performances !
Sportives/fs n'hésitez pas !
J'ai eu la chance de recevoir un massage ayurvedique.
C'était au top, je ne pensais pas que j'en avais autant besoin. Lucile a enlevé toutes mes tensions, une détente absolue de tout le corps. Petit plus, je n'ai plus de douleurs: cheville, dos et nuque.
Merci beaucoup Lucile Boiteux pour votre accueil, votre gentillesse et votre professionnalisme.
Un moment de bonheur ,de détente et d'évasion.
Mylene sait vous mettre en confiance, à votre écoute dans le choix du massage adapté aux besoins du moment.
Hâte de retourner et profiter de ses instants de lâcher prise en terminant avec une boisson.
Un accompagnement très en douceur et la volonté d être très à l écoute de nos besoins. Massage aux pierres chaudes qui travaille encore plus en profondeur la détente de tous les muscles.
Merci mylène.