Mes enfants m’ont offert un massage pour la fête des pères. Tout d’abord, je ne savais pas mais c’était à Bessières, pas loin de chez moi. J’avais clairement besoin de me détendre mais j’étais un peu penaud car pas habitué à fréquenter les salons de massages. J’ai découvert une personne à l’écoute, très professionnelle et avec des mains dont nous pouvons percevoir la douceur et l’expérience dés le tout début du massage. Je recommande vivement et pense y retourner lorsque j’en ressentirai le besoin.
Je recommande Lydie sans aucun problème ; c’est une professionnelle très à l’écoute. Suite à une opération elle a su me proposer le massage qu’il me fallait à ce moment là. Très apaisant . J’y retournerai avec grand plaisir . Merci
Le massage Amma assis : un pur moment de lâcher-prise, libération des tensions et sensation de légèreté. La posture amène relâchement et bien-être.
Merci à Lydie qui adapte sa prestation au ressenti de chacun.
Sophie propose et apporte un accompagnement "sur mesure" avec bienveillance : attentive, à l'écoute, une présence subtile, un toucher adapté ✨ Les 3 séances de massage "l'impérial" m'ont apporté l'énergie qui me faisait défaut et permis de vraiment me poser.
L'espace est accueillant, reposant et petit plus fort appréciable... la table diffuse une agréable chaleur ☀️
Je projette une séance version 100% cocooning.
Merci et à très bientôt Sophie !
Première expérience de massage professionnel pour moi, je suis conquise! La masseuse est professionnelle et sympathique, le massage est vraiment complet de la tête aux pieds, et on en ressort détendu en profondeur. Seul regret: n'etre que de passage dans le région pour les vacances et ne pas pouvoir en profiter à longueur d'année. À découvrir et redécouvrir ! Merci !
Un moment de bien être absolu. Cadre très agréable. Une attention est portée à tous les petits détails qui rendent la séance encore plus agréable. Sylvain fait preuve de bienveillance, de douceur, et m'a offert un moment hors du temps rempli de délicatesse et de lâcher prise. Un grand merci à lui