Je remercie Bénédicte pour sa bienveillance et son respect dans l'accompagnement de mon chien. Grâce à elle, j'ai pu offrir un réel moment de détente à mon ami fidel et ce fut autant un cadeau pour moi que pour lui de le voir ainsi, si détendu et bien
Une personne, un endroit, un moment...Tout se prête à la détente!
Vous serez bercé par la douceur....Vous trouverez dans le large panel de prestations l'exact besoin qu'il vous faut.
Du massage intuitif, au stretching en passant par la réflexologie plantaire, Audrey tentera de comprendre vos attentes et participera à votre bien être!
J’ai passé un super moment, très beau et chaleureux endroit. Le professionnalisme, la gentillesse et la qualité des soins sont merveilleux. Encore merci pour ce merveilleux moment pour moi !
Un pur moment de détente. Après un accueil très chaleureux, des questions sur l'intensité du massage désiré, des endroits où insister, l'évasion peut commencer. Julie a réalisé un massage de très grande qualité, insisté sur les zones tendues... très professionnelle.
Habitué des massages, celui-ci fait partie des meilleurs que l'on m'a fait.
Adepte des massages, j'ai trouvé les mains de fée de Margot Couturier dont je ne peux plus me passer !
Accueil bienveillant et souriant, hygiène irréprochable, ambiance douce et chaleureuse, table de massage très confortable, et bien sur des massages toujours de Très Grande Qualité.
Je repars à chaque fois sur un petit nuage...
Merci Margot pour toute l'énergie positive que tu transmets !
Je RECOMMANDE +++++
J’ai pu vivre une expérience juste exquise le massage polynésien de Roxane a été fabuleux, un moment de détente comme on les aime.
Je reviendrais avec plaisir🥰
Excellent moment passé en compagnie de Roxanne qui a pris soin de mon dos durant une heure avec un massage très professionnel et tenant compte de mes PB de santé. Je recommande sans hésitation.
Merci Thomas pour ce moment de détente absolue. J’adhère complètement à tous ces commentaires très très positifs. Une bienveillance, un respect du corps, à l’écoute, encore merci Thomas.