Délicieux moment de détente avec Marine qui maîtrise parfaitement ce qu’elle fait , Elle est à l’écoute et adapte son massage naturellement aux différents besoins des zones du corps .
Le lieu est très agréable et sécurisant ce qui permet de réellement profiter du moment.
Je recommande chaudement cette praticienne !
Franchement top !! j'ai vécu pendant 1 an avec un mal de dos persistant et je suis passé de kiné en kiné ...Bilan au lendemain de ma séance avec Lydie : Une très grande partie de ma douleur est partie ! miracle ? non probablement son savoir faire ! je fais aujourd'hui encore du kiné mais je me porte beaucoup mieux !alors merci encore !...
Super moment avec Yaël, adepte du massage j'ai rarement eu un soin aussi complet, je recommande le massage shirotchampi qui soulagé bien les douleurs aux cervicales, hâte d'essayer les autres qu'elle propose 😊
Bonjour,
Après une seule séance de drainage lymphatique seulement, j'ai pu voir des résultats, ventre dégonflé, cellulite beaucoup mois visible, sensation de légèreté.
Séance très agréable avec bienveillance et douceur
Moment de détente mais surtout des résultats visibles.
Merci pour cette séance 😊
Superbe découverte via Wonderbox offerte à Noël par ma famille.
J'ai passé un super moment d'1h30 avec Honorine qui est très professionnelle, à l'écoute et très douce. Je recommande les yeux fermés et je reprendrais rdv pour une nouvelle séance de déconnexion.
Tout est parfait avec Sandrine. Des soins unique et personnalisés. Je recommande également le soin spécial femme enceinte qui a été une parenthèse de détente exceptionnelle pendant ma grossesse.
Merci Marie Laure pour ce massage facial japonais. Ce fut un grand moment de détente et de découverte. Au réveil ma peau était ferme, hydratée, lumineuse, la ride du lion bien bien atténuée.
Je vous recommande fortement ce massage dans une cadre "cocooning".
en essayant ce genre très particulier de massage j’ai en fait trouvé un truc naturel qui réduit tout simplement mes crispations au niveau de la nuque, je suis sorti du salon détendu de partout, si j’avais su avant…