Ce fut un excellent massage. Marine est très à l'écoute et adapte son massage en fonction de nos envies, de nos tensions et de nos problèmes physiques. Un vrai moment de détente, et le cadre est aussi très agréable.
Prestation massage, encore un grand merci à vous pour ce moment détente. Un de mes massages préféré entre vos main.
Je recommande vraiment
J'ai adoré ce moment
Dominique porte en lui la détente des antilles et une vraie gentillesse. Il sait être à l'écoute et s'adapter à vos besoins. J'ai ressentis très vite les effets positifs. Je vous le recommande. N'hésitez pas à vous faire du bien.
Je recommande vous pouvez y aller en toute confiance, première visite, très belle découverte. En arrivant j'avais le cou bloqué mais après ce magnifique massage prodigué par des mains expertes me voilà remise en forme, je peux profiter pleinement de mes vacances. Merci beaucoup à bientôt.
Une parenthèse de sérénité et d'apaisement. Moment de détente et de relâchement garanti dans un lieu cocooning et chaleureux.
Je recommande d'autant plus pour la récupération sportive et régénération musculaire. Sandrine : une alliée indispensable dans ma saison sportive pour diminuer mes tensions et optimiser mes performances !
Sportives/fs n'hésitez pas !
De véritable doigts de fée.
Première fois que je me faisais masser et je ne suis pas déçu !
Tristan est une personne aimable et à l'écoute.
Une fois le massage terminé ce fût plus qu'un apaisement,
bref je ne peux que vous le recommander.
J'aimerais pouvoir retourner voir Tristan qui a su me mettre en confiance pour me faire connaître le massage crânien et californien. Étant de Lyon cela me fait un peu loin mais j'en aurais vraiment besoin. Sûrement aux prochaines vacances.
Merci Thomas pour ce moment de détente absolue. J’adhère complètement à tous ces commentaires très très positifs. Une bienveillance, un respect du corps, à l’écoute, encore merci Thomas.
en essayant ce genre très particulier de massage j’ai en fait trouvé un truc naturel qui réduit tout simplement mes crispations au niveau de la nuque, je suis sorti du salon détendu de partout, si j’avais su avant…