Expérience à renouveller !!!!! Très professionnelle et ambiance très apaisante, parfait pour un massage. Le massage à été complet et fait à la perfection. J'ai l'habitude d'aller dans des institut et c'est vraiment mon top 1. Je recommande vivement Julie ainsi que sa collègue Zoé qui ont toutes deux été professionnel et ont respecté ce cadre de bien être et de détente. Elles ont bien veillé en amont à nous poser les questions nécessaires pour un massage réussi. Encore merci. Je recommande vivement !!!!
Un an après son ouverture les massages proposés au salon Bienfaits de Chine sont toujours d'une très grande qualités et adaptés a chacun.
Les filles vous accueille avec un grand sourire et un enthousiasme inégalable.
Je vous recommande vivement leurs prestations, tout simplement haut de gamme
Un accueil simple, doux et souriant.
Massage crânien sur 45mn, très relaxant.
Honorine prend le temps nécessaire et nous laissent revenir à nous calmement en fin de prestation.
Pour une première fois, j'ai été conquise.
Je recommande !! 🤗
Accueil inégalable, massages délicats, grande détente et soulagement des tensions lombaires.
Endroit sympa, envie de revenir régulièrement à prolonger d'une méditation.
J’était très réticent à ce genre de médecine mais vous pouvez y aller les yeux fermé helena et très compétente et d’une grande gentillesse et vraiment ça m’a soulager mes douleurs lombaires je peut garantir que mes rendez vous mensuel sont pris avec elle !
en essayant ce genre très particulier de massage j’ai en fait trouvé un truc naturel qui réduit tout simplement mes crispations au niveau de la nuque, je suis sorti du salon détendu de partout, si j’avais su avant…
Dans une ambiance cocooning, une douce parenthèse de bien-être proposée par Cynthia, très à l’écoute pour offrir un soin personnalisé et adapté à mes besoins. Merci!
Quel plaisir de s'abandonner et lâcher prise entre les mains de Mylène. Très attentive et professionnelle , elle procure un grand bien être avec tant de douceur. Les yeux fermés, il ne faut pas hésiter. Encore merci Mylène.
Michèle