Merci beaucoup Céline pour ce moment de pur bonheur !
Votre expertise et votre attention aux détails ont fait la différence. Vous avez su personnaliser le message en fonction de mes besoins. Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent à se détendre et à se ressourcer. Céline est bienveillante, à l’écoute et met à l’aise. À très bientôt !
j'ai pu tester avec délice et confiance le massage d'Isabelle, j'ai beaucoup apprécié sa douceur, sa gentillesse et les produits qu'elle utilise ont une odeur apaisante. J'ai éprouvé beaucoup de bien être après ce soin. Je la remercie pour ce bon moment de bien être.
Aujourd'hui pour le première fois, j'ai été faire un massage aux huiles chaudes. Mme Xiao HONG était là toujours souriante. Elle nous a bien accueilli avec ma soeur. Son massage est extraordinaire, je suis ressortie légère,apaisée, sereine. Toutes mes tensions du corps se sont envolées comme par magie. Je vous recommande d'essayer au moins une fois un massage de votre choix, vous ne serez pas déçu (e). Merci beaucoup Mme Xiao HONG 🙏🙏🙏
A bientôt !
Je recommande à 100%. Les bienfaits que procurent les massages sont inexplicables.
Caroline est douce, bienveillante et à l'écoute. J'arrive à lâcher prise totalement et à me détendre. Merci!
Un excellent moment pour un massage en duo pour nos 11 ans.
Un lâché prise totale pendant 1 heure dans un petit cocon de détente et de sérénité. On en oubli le temps et les tracas du quotidien.
Laissez-vous tenter sans hésitation ;-)
Un moment de pur plaisir. Aurelia accueille avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Tout est parfait : le lieu, le temps avant et après massage, et que dire du massage lui-même. Il est pratiqué avec beaucoup d'attention et de soin par une personne très expérimentée. J'ai choisi pour ma part le massage balinais qui est un équilibre idéal entre douceur et puissance. Il draine, favorise la circulation, dénoue les tensions. Et tout le corps est massé, jusqu'au crâne et aux oreilles. J'en suis sortie à la fois profondément détendue et revitalisée. Bravo à Aurelia.